La cigarette electronique, trois bonne raison de l’utilisé!


La cigarette electronique est un véritable objet de convoitise qui a ses détracteurs mais aussi ses adorateurs. Je vais aussi vous présenter pourquoi utiliser la cigarette electronique à la place de la cigarette classique. La cigarette ne contient que 8 molécules potentiellement cancérigène dont le formol, l’acroléine, l’acéthaldéhyde dont l’activation est du a une combustion intense prolongée. Mais en comparaison au 5000 molécules toxique dont 70 sont cancérigène que contient la cigarette classique qui sont les 3 cités contenu dans la cigarette electronique, le nickel, le chrome, le plomb, l’ammoniac… Le bilan est transparent, la cigarette electronique contient beaucoup de substance toxique et cancérigène. voir la video!

La cigarette electronique permet de contrôler et réguler sa consommation de nicotine car soyons honnête, l’élément qui nous rend accro a la cigarette est la nicotine qui permet la libération de dopamine en touchant les récepteurs d’acétylcholine. Tout cela est amplifié par d’autre produit toxique comme l’ammoniac qui permet de favoriser l’absortion de la nicotine. Avec la cigarette electronique, nous pouvons baisser jusqu'à 0mg la nicotine et donc par extrapolation, se sevrer de celle-ci.

Le tabagisme passif, il est beaucoup moins présent pour l’environnement du consommateur de cigarette electronique. Les fumées recrachées ne contiennent pas tous les produits toxiques contenu dans la cigarette classique. Après avoir comparé la dispersion de la fumée de cigarette classique et de la vapeur de cigarette electronique, on constate que la cigarette electronique émet une pollution gazeuse ce qui moins dangereux que la pollution particulaire émise par la cigarette classique. Une étude a prouvé que les molécules toxiques contenues dans la vapeur est infine pour impacter l’homme et son environnement.

Ses raisons mettent en évidence les atouts de la cigarette electronique au niveau de la dangerosité mais ce qu’il faut garder a l’esprit est son aspect modulable. Le fait que l’on puisse gérer son nombre de vapotage par jour, le taux de nicotine a absorber et les saveurs de e-liquide. La cigarette electronique est un très bon moyen pour réguler et/ou arrêter de fumer.

Pour plus d'information, lire cet article. La cigarette electronique bordeaux laisse entendre sa voix! La cigarette electronique sauve des vies de la mort lente du tabac. La cigarette electronique est pleine de rebondissement technologique. L actualité de la cigarette electronique est toujours la!